Délicieux !
J'ai pris un Bobun spécial très savoureux, le boeuf était tendre et les pâtés impériaux croustillants. On sens bien que les produits sont frais et cuisinés minute, ce qui en fait à ce-jour le meilleur bobun que j'ai mangé ! Le lieu est à la fois authentique et moderne, l'équipe agréable et le temps m'ayant permis d'être en terrasse m'a fait constater que la rue est très calme pour Paris. Les tarifs sont très corrects, je recommande vivement cette adresse !
Nous étions 7 adultes pour manger samedi midi. La terrasse était vide mais la serveuse n'a jamais voulu nous installer sur une table de 8.
Les tables sont en plus très petites et le 7e n'aurait jamais eu de place pour manger.
Accueil déplorable et non aimable.
Nous sommes allés ailleurs sans regrets.
Repas simple, délicieux et copieux ! Service efficace mais un peu lent... le restaurant ouvre à 20h00 et tout le monde rentre en même temps :) ! Mais c'est aussi ce qui fait le charme.
(Traduit par Google) Cuisine excellente et très saine avec un accueil des patrons très sympathique et souriant. Un endroit parfait pour déguster de délicieux plats en famille, en amoureux et entre amis. Je recommande vivement
(Avis d'origine)
Great and very healthy food with a very friendly and smile welcome bosses. A perfect place to go yummy food with families,lovers and friends. I hightly reccomand
Nous avons tous notre petit restaurant asiatique de quartier que nous chérissons, celui qui nous sauve des soirées avec des amis vénus à l'improviste ou tout simplement quand nous n'avons pas envie de cuisiner. Celui-ci est en BRETAGNE, plus précisément de la commune de Plancoët. Mais quelle belle surprise, un régale, beaucoup de saveur pour un petit prix. Un tout grand merci pour ce délicieux repas.
On y mange très bien , on sent vraiment la qualité des produits ... le service est chaleureux je recommandes vivement . Une cuisine familiale , sans excès. J'adore !
Antoinette Payen
Ma cantine vietnamienne préférée à Paris : cuisine traditionnelle du Vietnam mais aussi quelques spécialités cambodgiennes, dans une ambiance familiale à prix raisonnables.
Mes plats favoris : en entrée les nems, comme plat le Bunbo (of course), le boeuf Lolac, et en dessert la mangue fraîche associée au riz gluant au lait de coco.
Un peu de choix dans les bières asiatiques, même si l'on déplore que la bière Cambodia ait disparu depuis quelques mois.